17 Oct Quand le mois de mai rime avec cérémonies !
Quel mois de mai!!! Rien que trois cérémonies… Je vous ai déjà parlé d’E & P. Au tour de Priscilla & Morgan d’être mis à l’honneur.
Un vrai feeling
J’ai fait leur connaissance grâce à une super wedding planner avec laquelle je travaille, Mélanie pour ne pas la nommer. De la simplicité, de la pudeur et une adorable petite puce de presque deux ans pour me recevoir. Tout de suite, le courant passe bien entre nous. Ils sont très clairs sur ce qu’ils veulent (et ce qu’ils ne veulent pas), et en même temps, ils se laissent guider par moi. Écrire leur cérémonie a été un réel plaisir. Et quand en plus, les intervenants sont au top (un grand merci au frère du marié qui, bien que n’aimant pas prendre la parole en public, a fait un texte vraiment génial) et que le lieu choisi pour leur cérémonie est à couper le souffle…
Danse du soleil
Jusqu’à la veille de leur grand jour, je stresse un peu… Il pleut, il fait froid… Ce serait bien dommage de ne pas pouvoir profiter de ce cadre exceptionnel. Mais, ma danse du soleil fonctionne et me voilà en train de mettre mon lieu de cérémonie en place sous les rayons de l’astre du jour (même qu’il fait chaud, bye bye les collants…)! Je suis accompagnée à nouveau par le groupe Jul&Rem, j’ai hâte que ça commence.
Enfin, la musique retentit. Les très belles demoiselles d’honneur entrent avec la petite. Morgan arrive avec ses deux frères. Puis c’est au tour de Priscilla d’arriver, au bras de son petit frère. Et nous entrons dans le vif du sujet. Mon adorable couple est détendu et vit sa cérémonie de tout son cœur. On rit (moi aussi, fou-rire sur leur rencontre, dur dur de continuer… ), on pleure.
La cérémonie est vivante, c’est vraiment un moment magique! Un arbre à vœux et une signature de certificat symbolique plus tard, les derniers mots résonnent… Ma belle mariée a à nouveau les yeux plein de larmes… Mais je sais que ce sont des larmes de bonheur… Parce que ces deux-là, même avec les cheveux tout blancs et des rides au coin des yeux, ils seront amoureux comme au premier jour…